De quel filtre avez-vous besoin pour votre piscine ?

entretien-piscine
Blog post excerpt [1-2 lines]. This text is automatically pulled from your existing blog post.

Personne n’aime se baigner dans une eau sale ! Pour que l’eau de votre piscine reste claire et transparente, vous devez choisir la bonne combinaison de filtre et de pompe pour votre piscine afin que le système fonctionne correctement.

Vous ne pouvez pas éliminer tous les débris qui s’accumulent dans votre piscine avec les seuls produits chimiques pour piscine. Ils tuent la plupart des contaminants et préviennent la formation d’algues, mais ils fonctionnent mieux avec des pompes pour faire circuler les produits chimiques désinfectants et les filtres dans l’eau afin de s’assurer que tous les contaminants restants sont éliminés.

Étant donné que les piscines hors sol ont généralement une taille, une forme et une profondeur constantes, on peut dire qu’elles n’ont pas exactement les mêmes exigences en matière de filtration que les piscines creusées, en raison des débits et des volumes d’eau en circulation plus faibles.

Les filtres se présentent sous de nombreuses formes et tailles, avec quelques variations à prendre en compte, telles que :  montage latéral et montage supérieur. Nous avons donc rassemblé quelques suggestions pour vous aider à trouver le système de filtration le plus efficace pour votre piscine hors-sol ou creusée.

Share the Post:

Related Posts